jeudi 15 septembre 2011

[Rixensart2 vs Ganshoren1]

Hello,

Premier match de l'année contre une des équipes montantes de L3. On les connait "bien" vu que ça fait déjà quelques années qu'on les joue. Ils avaient mené la L3 pendant une bonne partie de la saison donc il fallait être prudent. On sait qu'on doit, entre autre, faire attention à leurs placés.

Nous sommes en nombre: Nath, Patrick, Cyrille, Benoît, Dung, Alain, Joël, Hervé, Jean-Mi et Olivier.

Match réserve: perdu 1-2
Le premier set commence très bien. Bonnes réceptions et le reste suit. En face ils ont quelques grands mais ça ne nous pose pas trop de problème. On gagne 25-18.
Dans le deuxième, set, un de leurs joueurs part. On apprendra qu'ils sont finalement aussi surpris que nous. Pas de chance pour eux, ledit joueur se débrouillait bien. Les voilà à 6. Tout bénef pour nous! C'est sans compter des réceptions hasardeuses. Les balles arrivent moins bien chez le passeur et c'est logiquement le reste des phases qui est compliqué. Nous perdons ce set. Même histoire dans le dernier set. On est en dessous sans toujours donner l'impression qu'on va renverser la tendance.

Match première: gagné 3-0
Benoît, comme toujours depuis la reprise des entraînements, est en toute grande forme et met des patates à tout va. Ganshoren perd vite pied: manque de concentration ou d'envie? Ils ont pas l'air de vouloir y croire. De notre côté, peu voire pas d'erreurs. Nous restons concentrés et ça déroule. Nous gagnons +- 25-14.
Dans le deuxième set, c'est encore plus "facile". Quand ils ne balancent pas, nous arrivons à récupérer facilement la balle pour bien attaquer. Rien de bien spécial à raconter: nous gagnons 25-9.
Assez logiquement, dans le troisième, on se déconcentre un peu. Résultat, ça reste accroché (mais pas très beau pour autant). On est au coude-à-coude jusqu'à 18. Puis on aligne les points et terminons 25-21.

Nous commencons la saison par une victoire, ça fait toujours plaisir. Pas de match la semaine prochaine: entraînement pour les motivés!

Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire